Ushuaia

Changement de climat. Changement de paysage. Nous troquons nos tongs pour des chaussures de randonnée et nous voilà partis découvrir la Terre de Feu !
L’arrivée à l’aéroport donne le ton : des sommets enneigés lassèrent le paysage et entourent un bras de mer (le canal de Beagle) parsemé d’îlots.
Pendant ces 3 jours au « bout du monde », nous avons varié les plaisirs : randonnée dans le parc national le long du canal, ascension du « Cerro del Medio », et première rencontre avec un glacier, histoire préparer la suite…

8 réflexions sur « Ushuaia »

  • Merci merci et encore merci pour ces photos du bout du monde, photos que j’attendais avec impatience : Ushuaia fait partie de ces noms qui me font rêver depuis si longtemps!
    Profitez, emmagasinez des images… j’espère qu’on trouvera un moment pour que vous nous racontiez…

  • Encore de superbes images!!!
    …….on dirait que le petit compagnon à plumes à côté de vous, à lui aussi, mis son bonnet !!!

  • Quant à la photo de Pauline « les bras en croix », ça nous a rappelé le christ rédempteur au dessus de Rio…. avec , pour vous, quelques degrés en moins j’imagine!!!!
    Merci encore

  • Waouuuu; quelle sensation de plénitude en s’ attardant sur certaines photos qui sont TOUTES superbes. Belle continuation les p’tits loups

  • Superbesi vues, insolites et pittoresques
    Les paysages sont zen. D’y être c’est peut-être le silence aussi qui accentue la profondeur du spectacle devant vous, tout autour, et dans lequel vous vous intégrez comme dans un tableau 3D.
    Un très bon début de diaporama.

  • « Alors… ça fait quoi d’être allé au bout du monde ? » 😉
    (question à laquelle vous pourrez répondre de vive voix à votre retour, hein ;))
    La météo avait l’air un peu hostile en haut du Cerro del Medio, mais ça donne des photos bien bien canons !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *