Pereira

Première escale en Colombie à Pereira, dans le triangle du café que l’on a atteint non sans mal : au moment d’atterrir,  le pilote a décidé de rebrousser chemin car il ne voyait pas la piste (brouillard, nuage bas, pluie,…). Après 5 heures d’attente à Bogotá,  la deuxième tentative a été la bonne !

Dans cette zone tropicale ayant la particularité d’être en altitude, on a pu profiter de l’ambiance de la Semaine Sainte (processions, messes à toute heure…), des  sources chaudes de Santa Rosa, et de belles balades dans le parc national Otún Quimbaye.

7 réflexions sur « Pereira »

  • Hey, super contexte !
    Vous parlez de processions mais il n’y a pas de photo…
    Après la catégorie « StreetArt », la catégorie « rite et croyance » ?

  • Allez, dites nous le que ce sont des photos piquées sur des revues touristiques….!!! Vraiment très belles! Et celle de la cascade en dégradé (une chevelure?) ….vraiment sublime

  • Vraiment Top cette balade que vous nous offrez ! En effet lorsque la faune locale s’associe à la flore et topologie typée des lieux, c’est vraiment trop ! ! Et même en milieu semi-urbain pour la mega coccinelle à moteur très colorée et à dominante bleue sur la 6ème photo !
    Toujours Top au niveau des couleurs ! !
    Bonne suite et profitez en bien – c’est vraiment trop top ce que vous nous faites partager !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *