Chili

Notre escapade chilienne a été l’occasion de découvrir Santiago, et la côte pacifique entre Valparaíso et Zapallar. Malheureusement, suite au vol de notre sac, nous ne pouvons pas partager avec vous beaucoup de photos. On en a tout de même pris plein les mirettes et on garde de très bons souvenirs des cerros de Santiago, des escaliers colorés et des peintures murales de Valparaíso, des dunes de Concón et des plages magnifiques du petit village de pêcheurs d’Horcón.

8 réflexions sur « Chili »

  • Bonjour,
    Toujours des paysages à couper le souffle ! Il est vrai qu’entre vivre pleinement sa participation à un tableau 3D grandeur nature et prendre des photos pour en retenir les meilleurs souvenirs, ‘y a pas photo ! ! Les meilleures photos seront certainement les souvenirs que vous en garderez.
    Merci pour ce partage, avec mes félicitations pour le parcours déjà effectué et tous mes encouragements – comme j’ai hâte de découvrir la suite ! …

  • On les attendait….!!! Et elles sont là, les photos du Chili! Petits veinards…. Mais vous l’avez bien mérité, non, ce voyage??? !!!
    Continuez emmagasiner souvenirs et dépaysement… Ah, si l’on osait, on irait vous retrouver !!! Plein de bises

  • Ah bien si..vous continuez à bien nous faire rêver avec de si jolies photos!! Nous nous demandons ce que peut bien être ce  » rideau  » coloré..?? À y voir de loin Christophe pensait à des poissons; à y voir de plus près il pense à ….des bouts de chiffons. …je le laisse supposer ce qu’il veut : simplement photo magnifique tout autant que le pélican géant et enfin comme le boy au chapeau.
    On vous embrasse en attendant la prochaine étape

    • Bien tenté, mais ce n’est ni l’un, ni l’autre, bien que la deuxième proposition s’en rapproche…
      il s’agit en fait du Pont des désirs. Les gens écrivent leur souhait sur un bout de ruban coloré et l’accrochent à la structure du pont.
      Et le rendu est plutôt sympa!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *