Buenos Aires 2

Notre deuxième session à Buenos Aires nous plonge au coeur de l’actualité argentine : manifestation populaire (notamment des camionneurs), rassemblant plus de 400 000 personnes contre le gouvernement Macri, pour demander des hausses de salaires afin de palier les 20% d’inflation par an depuis une décennie.

Ensuite, nous avons profité de ces quelques jours pour nous promener dans le quartier de la Boca, tenter d’assister à un  match de football  (sans succès car réservé aux abonnés), faire le plein de soleil et de chaleur dans les parcs de Palermo et sur le sable de Buenos Aires Playa avant de descendre dans le Grand Sud.

8 réflexions sur « Buenos Aires 2 »

  • Merci encore pour les photos et commentaires….. J’imagine que vos journées sont bien remplies, …et vous n’avez que plus de mérite à prendre de votre (bon) temps pour nous faire partager tout ça!!!
    Et maintenant, à Ushuaïa donc, ça va être encore plus dur de faire un article (avec les moufles….)

  • Pour compléter mon petit mot d’hier soir, juste une précision: ici aussi il faut des moufles….: -8° ce matin!!!
    Ici, c’est « Ouhglagla », mais avec un super ensoleillement….!
    JM

  • Magnifiques photos oùl’on ressent bien les couleurs et ….la chaleur!! Belle continuation dans cete aventure que vous nous faites gentillement partager. De gros bisous très très froid❄❄⛄

  • Pour les maisons colorées en effet, ça pose tout de suite son cachet particulier. On se sent pris à l’écoute de la vie d’un quartier où ces représentations urbaine cachettent une impression s’intégrant au paysage urbain d’une ville.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *